Modalités d’inscription2019-07-29T23:24:22+01:00

Modalités d’inscription

Une séance d’essai gratuite pour chaque type d’atelier régulier vous est proposée à n’importe quel moment de l’année.
Cette séance s’élève à 15€ pour l’Atelier Modèle vivant.

La participation aux ateliers réguliers est prise compte pour l’année scolaire, à réception du règlement.

L’inscription pour une séance d’essai gratuite dans un atelier régulier se fait par formulaire de contact. La réservation d’une place est confirmée à réception d’un chèque de caution de 80€, ou de la totalité du règlement.

L’inscription aux stages peut se faire par formulaire de contact ou sur notre site partenaire pour un paiement par carte bancaire. La totalité du montant doit être réglée au moment de l’inscription.

L’inscription pour un atelier ou un stage peut être annulée gratuitement jusqu’à 3 jours avant la première séance. Au delà de ce délai, le chèque de caution ou le montant total du stage est dû. De même, l’annulation d’un atelier ou d’un stage par l’Atelier du Petit Léz’Art est annoncée au plus tard 3 jours avant la date de la première séance. Les paiements encaissés sont alors remboursés dans un délai de 5 à 10 jours.

Un trimestre comporte environ 10 séances.
Les inscriptions aux ateliers peuvent être prises à n’importe quel moment de l’année. En cours de trimestre, le tarif est calculé au prorata à partir de 4 séances manquées.

Le règlement en totalité est dû à l’inscription définitive, dès la deuxième séance en atelier. Il peut être échelonné en 3 ou 10 fois par chèques bancaires.

Aucun règlement ne pourra être remboursé ou annulé en cas de désistement en cours d’année, sauf cas de force majeure, sur présentation d’un justificatif.

Chèques, espèces, chèques-vacances ANCV et chèques-jeunes acceptés.